Le futur de Secret Story Smarboule

Chers Joueur de Secret Story Smarboule.

 

Suite à une réunion avec le responsable du site internet "Habbsweet.org", Nous avons pris part de beaucoup de pount pour se qui est de l'avenir de Secret Story Smarboule. Désormais et en attandent le futur site intenet de Smarboule, le jeux seras annimé sur habbsweet.org. 

 

Je tien à m'excuser aux près des joueurs de secret story smarboule pour la longue absence que le jeux a eu, mais, si j'ai aujourd'hui pris la lourde responsabilité d'annimer SSM sur un autre site, c'est par se que je pense que si SSM est vivant il peut etre annimer sur n'importe qu'elle site du monde. 

 

Concernant le site actuel de Smarboule soit sssmarboule.jimdo.com, il vas etre fusionner avec habbsweet.

 

Je tieen biensûr à dire que j'ai pris la dessision seul car aujourd'hui se qui m'importe le plus cest de vous faire jouer a secret story smarboule et surtout de me faire plaisir en annimant se que je considère aujourd'hui comme mon enfant.

 

Par ailleur une saison de 2 mois va être programmer très très prochainement ( tenez vous à la page grace a se site et a sa page d'accueil ) 

 

Merci de votre colaboration, compréhention. 

 

JB162

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    lolguillaumedu1 (vendredi, 07 décembre 2012 22:00)

    je voudrait participer a cette saison

Radio :

Partenaires SSM :

compteur

Contact

jb162 sur Discord :

JuanFenouillet#7339

AtroxWay sur Discord :
LoveYou#1998

SAISON 91

INSCRIPTIONS EN COURS

Début de la saison dans  :

Saison 92

samedi 25/02/23 à 10h00

durée 2 heures